samedi 11 septembre 2010

Hello hello ~

Qu'est-ce donc que ce blog ? 

Simplement : j'ai la chance de pouvoir partir un an à Okinawa grâce à un échange avec mon université. Ce blog est là, tout d'abord pour mes amis, mes proches, afin qu'ils puissent voir ce qu'il se passe de l'autre côté du monde mais aussi pour ceux qui tomberaient dessus par hasard. Et enfin pour moi, afin de garder une trace écrite de mon année. 



Dans deux jours maintenant, ce sera le départ. Il était donc grand temps que je créé ce blog. 
Départ prévu le 13 septembre à 20h, aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. 
Le plus pénible est passé : les réunions d'information pour les études à l'étranger ont lieu en Novembre-Décembre et depuis, j'ai enchaîné les dossiers, les allers-venus en mairie, à Paris..etc. Heureusement, maintenant tout est prêt ! Sauf la valise qu'il faut encore re-défaire et refaire... c'est interminable !

Voilà, voilà, donc c'est bel et bien LE message qui ne sert à rien, si ce n'est à ouvrir le blog ! Les premières photos arriveront surement dans le courant de la semaine prochaine avec un résumé du périple ( oui non parce que là, c'est une photo piquée sur le web juste.. en fait =X ).  A très bientôt donc !

GDS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire