lundi 13 septembre 2010

Départ.

Yop !

Aujourd'hui c'est le grand départ, on s'envole pour Tôkyô d'ici moins de 8h maintenant. D'ailleurs, mes deux compères se trouvent probablement déjà à l'aéroport et moi je commence à sentir monter le stress. La valise est bouclée, ENFIN ! Et maintenant le grand stress c'est d'espérer que tout soit nickel dans les bagages et qu'on ne dépasse pas les limites de poids.. .GASP.
C'est donc mon dernier message sur le sol français, du moins, jusqu'à la fin du voyage. Le prochain coucou que je vous ferais sera okinawaien. D'ailleurs, entre deux, j'ai appris que la mascotte d'Okinawa n'est autre que... STITCH @_@. J'en connais qui vont être jalouses. Eheh ! Apparemment, il y aurait même un parc d'attraction qui lui est dédié. Je vous en dirais plus le jour où j'en saurais plus. 

Breyf, au moment où je vous parle, tout est bouclé et à part mon sac à main, tout est déjà dans la voiture. Autant dire qu'après le déjeuner, je vais pousser tout le monde à sauter dans la papa-GDS-mobile et que je vais probablement être horrible à supporter jusqu'à ce qu'on soit à l'aéroport. 
J'ai hâte de tout voir, même l'avion... c'est dire. 

Sur-ce. Souhaitez-moi bon voyage ! 
Je vous donnerais des nouvelles et des photos le plus tôt possible. 

Bye. 

GDS.

2 commentaires:

  1. Aujourd'hui, à la fac j'ai vu un japonais, il avait sur son sac un porte clef STIIITCH !! :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être un des 4 étudiants qui viennent d'okinawa ^3^, je sais qu'il y a un garçon dans le lot

    RépondreSupprimer